Sprache / language

bienvenu

 

 

écouter YouTube

Le matin du paques- Sounding

Gaia´s Kiss - Soundsalutation de la grande Mère Natur

gratitude - Danke/ mercie pour toi

la quiétitude au centre du cyclone - meditation new!

 

La guérison par le son

La guérison par le son est une médecine ancienne, enracinée dans le pouvoir et l'intelligence de la vibration. Depuis la nuit des temps, les sons et les chants ont été utilisés dans le cadre de rituels sacrés et de cérémonies guérissantes. La voix humaine, alignée avec l'intelligence universelle grâce à des sons vibrants, se prête tout naturellement à la guérison par le son.

Né dans l’instant et fait sur mesure, juste pour toi

Le son naît toujours dans l’instant. Il se déploie en résonance avec ton corps physique et/ou subtil. Ce dont tu as réellement besoin s'exprimera à travers des mélodies sacrées anciennes et, souvent, à travers des messages prononcés dans le language énergétique de l'âme.

Comment fonctionne la guérison par le son?

La science moderne a confirmé la sagesse ancienne des tribus qui dit que tout est vibration. Tout est énergie, que cela soit nos mondes extérieur et intérieur, notre être physique, nos émotions et convictions, une énergie vibre à différentes fréquences. Tout est son, même si nos oreilles n'en entendent peut- être qu’une partie des sons.

Un chemin vers toi-même

Travailler avec les fréquences du son est donc un instrument profondément transformateur. Cela permet d’agir exactement là où se trouve le déséquilibre, et d'induire un changement en transmettant, par le son, une nouvelle information vibratoire. Le but de ces nouvelles fréquences est de réajuster les déséquilibres énergétiques et de retrouver l’équilibre original.

Pourquoi parle-t-on de guérison par le son et le chant?

Quand quelque chose nous trouble, cela produit une vibration dans notre système. Quand nous arrivons à changer ces vibrations toxiques et permettons à toutes nos cellules de résonner avec des fréquences plus élevées, nous élevons tout notre être et re-calibrons notre système intérieur. Le son de la voix est capable de vibrer profondément dans notre être et de transformer des

déséquilibres insoupçonnés au niveau cellulaire. Le son invite les molécules à rejoindre la danse de votre esprit et à vous ramener « à la maison ». Avec intention et conscience, les sons sacrés transforment en votre faveur ce qui est prêt à être transformé; ils créent de l'espace en vous pour que que vous puissiez retrouver la sérénité.

La clé de la résonance

Un instrument de transformation profonde basé sur la loi de la résonance

Quand nous entrons en résonance avec quelque chose, notre corps adopte sa vibration, telle une corde qui est stimulée par une autre corde en vibration. Quand nos fréquences se rencontrent, il se peut que cela nous plaise ou nous déplaise. En fonction de ce qui répond en nous, soit nous nous sentons bien et nourris, soit nous nous retrouvons dans une situation toxique non désirée. Il se peut que nous ayons l’impression d’être enfermés dans de vieux modes de fonctionnement ou dans des spirales émotionnelles qui résonnent avec des dysfonctionnements dans notre corps. La guérison par le son t'invite à résonner avec des fréquences plus élevées. Si tu acceptes un niveau de conscience plus élevé, des vibrations bienfaisantes te permettront d'élever ton être et de réinstaller un ordre sacré.

Nous sommes avant tout des êtres créatifs,

qui acquièrent de l’expérience en émettant notre énergie à travers des fréquences variées. En vibrant à certains niveaux, notre énergie-source crée des expériences qui prennent différentes formes. Nous résonnons de manière harmonieuse ou non, soit nous apprécions l’expérience vécue, soit nous la rejetons. Si nous souhaitons changer un sentiment négatif, il faut que nous changions la donne. C'est exactement ce que la guérison par le son nous permet de faire. En décidant d’accepter un niveau de conscience supérieur, tu donnes la possibilité aux molécules de ton corps d'accepter des vibrations bienfaisantes. Comme un effet de domino, elles s’entraînent alors mutuellement de manière naturelle. Les vibrations sur-mesure des sons guérisseurs vont ainsi affecter tes molécules. Elles vont se dégager du poids de leur souffrance et s'aligner enfin sur la vibration de l'esprit véritable.

 

  • Accueil